Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 21:46

Une réflection de yeswecam que j'ai bien aimé

vous voulez un exemple :

Prenez les dernières élections de nos voisins Bagnolais. Lors de sa venue M. Frêche a annoncé fièrement (et à peine à demi-mot, voir Midi-Libre), que si le candidat Rey était élu des subventions pleuvraient sur Bagnols/Cèze en provenance de la Région. Comprenez donc que si un candidat autre que M. Rey avait été élu, les Bagnolais auraient été "au pain sec et à l'eau" pendant 3 ans et demi ...Et après les politiques osent nous parler d'intérêt général...!!!

Amis et amies de la poésie ayez bien en tête qu':"Un politique n'est élu...que pour être réélu...!" et que comme disait l'autre :"Plus je connais les politiques, plus j'aime mon chien !".

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'adore mon chien......<br /> <br /> <br />
Répondre