Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 20:13

 

 

 

L’aménagement du temps

de travail met le feu au conseil

Ambiance

 

 

l Deux elus de la majorite se sont abstenus lors du vote du texte

  

Capture1-copie-1.PNG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
l'audit n'est pas encore sorti mais moi aussi j'ai entendu dire dans pont que des associations et des spiripontains allaient déposer autant de plaintes que de gens auraient détourné de l'argent<br /> public je n'en sais pas plus.
Répondre
J
Moi je trouve que la grogne des employes municipaux est légitime, pas d'augmentation de salaire depuis + de 10 ans dans la fonction publique comme dans le privé es ce normal? quand on voit que des<br /> employes de melox font grève pour un augmenation de saiaire sachant que le plus petit salaire est de 2000€,alors qu'à la mairie la majorité touche le smic. je ne vois pas ou est l'urgence, pourquoi<br /> mr castillon tape toujours sur les salariés? c'est tout simplement dégueulasse il a profité toute sa vie d'avantages ce monsieur qu'es ce qu'il vient s'attaquer aux employés, je pense qu'il y a des<br /> choses plus importantes à faire.Pour terminer, je pense sincèrement que si on prend les élus un par un,la majorité n'est pas d'accord avec le maire. Mais en bon moutons ils suivent.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai entendu chez le boulanger l'autre jour que des collectifs se montaient pour attaquer en justice les noms cités dans le rapport d'audit ? Est ce légal et pouvez vous me dire ou l'on peut les<br /> joindre ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
L
Tout le monde a le droit de défendre ses acquis, c'est normal... mais il y a une chose que je ne comprends pas : des jours de congé sont-ils plus importants que les cotisations à la caisse des<br /> retraites ? Nous n'avons pas vu les employés manifester, réagir quand ils ont appris que leur retraite n'était pas payée !! Où est allé cet argent, car les contribuables spiripontains ont payés<br /> pour les salaires et les cotisations des employés, puis ils ont repayé une deuxième fois avec l'augmentation de 60 % de leurs impôts, et ils vont payer une troisième fois avec les factures de 1 M€<br /> des intérêts de retard pour l'URSAF.... cela s'appelle SOLIDARITE ! Alors peut-être que les employés pourraient renoncer à quelques jours de congé par solidarité avec les contribuables. Je voudrai<br /> aussi dire à Mr MBOM que les personnes qu'il nomme le "fan-club" de la majorité sont tout simplement des contribuables qui en ont assez d'être grugés et volés, et qui ont pris la décision de se<br /> tenir informer de ce qui se passe au sein de la municipalité et savoir à quoi vont servir leurs impôts, ce sont des personnes qui ont tiré leçon du passé, tout simplement.
Répondre