Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 19:57

J'ai lu un commentaire depuis que je suis à nouveau connecté, sur le blog de JP .jfk nous dit qu'il n'y a peut etre que 5 personnes qui ont un recommendé ou un colis le samedi matin.C'est peut-étre vrai.Mais je tiens à rappeler que ces personnes paient délà leurs impots donc la poste est à leur service et non le contraire Il est inutile de  payer deux fois .Pour des fonctionnaires grassement payés dans leurs bureau du siege il facile de faire la pluie ou le beau  temps dérierre des chiffres qu'ils interpretent à leurs façon dans la mesure ou cela peut rapporter quelques euros à l'entreprise.Ils seront certainement plus gracement payé ainsi que les sous fiffres responsables locaux qui les représentent sans vergogne

Quand à jfk si se n'est pas ses initiales je le trouve un peu prétentieux .

Jeanney au grand jamais la poste n'a été dans un aussi mauvais état

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> erreur : la poste n est pas financé par les impots ...<br /> mais par elle meme : prix du timbre !<br /> l'etat pioche dans le résutat de cette entreprise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aimerai bien voir les chiffres le commentaire est trop simpliste.Si l'etat pioche dans cette entreprise c'est qu'elle fait du bénéf alors pourquoi réduire les horaires pour gagner encore plus .<br /> <br /> <br /> <br />