Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 06:44
DSK va causer ce week-end, si vous saviez comme je m'en fous...

 

  
 
 
Et un matin on se lève avec l’envie de tout faire cesser.
Ni A, ni B, c’est la levée de tous les boucliers :
On vient de réaliser que rien ne sert de vivre ou de mourir,
si nous ne sommes pas en mesure de ré-enchanter le monde avec un plan C !
Qui n’a rien de commun avec les deux premiers.
Quitte à mourir, autant mourir pour une idée.
C’est la connerie universelle et nécessaire de l’actuel millénaire.
C comme colis piégé.
Boum…
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/02/les-plombes/
 

 

Manifestations réprimées dans le sang en Libye

Selon des sites d'oppositions, il y aurait eu six morts dans des affrontements à Benghazi, la deuxième ville du pays à 1 000 km de Tripoli, dans l'est du pays.

 



 

 

A la une
« Casse-toi pov' con » : la France invente l'outrage à dictateur

Un professeur français défile contre Moubarak le 1er février au Caire (capture d'écran d'un reportage de BFM-TV par Telerama.fr)

Un professeur du lycée français du Caire a été convoqué à l'ambassade puis rapatrié « pour sa sécurité » parce qu'il avait manifesté contre Hosni Moubarak, place Tahrir, avec une pancarte « Casse-toi pauvre con ». C'est une curieuse histoire que révèle Telerama.fr. Car deux semaines plus tôt à Tunis, la famille d'un autre professeur, entourée par des pillards, s'était vu, elle, refuser un rapatriement. Deux conceptions de la sécurité.

Le professeur, marié à une Egyptienne et père de deux enfants, est convoqué trois jours après avoir manifesté avec sa pancarte « Casse-toi pauvre con ». Cette phrase devenue slogan est associée à Nicolas Sarkozy, parce que le Président l'a prononcée, et parce que le parquet a poursuivi un Français pour « outrage »car ce dernier voulait l'arborer sur un T-shirt au passage du convoi présidentiel

"liberation"

 

"suivant que vous serez puissants ou misérablesles jugements de cours vous rendrons Blancs ou Noirs"d'après La Fontaine Mais il est vrai que les hommes politiques de quels niveaux qu'ils soient ne supportent pas d'etre critiqués voir plaggiés

 

Partager cet article
Repost0

commentaires