Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 19:32


C'est un scandale de plus!



faire suivre...à diffuser largement... c'est écoeurant, lamentable et punissable !!



>


Objet : Chantage électoral

 

Quelques "éléments de langage", comme disent les communicants branchés !

 

"Des rumeurs concordantes circulent actuellement dans PSE : des électeurs de la ville ayant fait, depuis les dernières élections, des requêtes diverses auprès de la mairie, de la police municipale et surtout du maire (améliorations locales de la voirie, lutte contre le bruit sur la voie publique, demande d'appui (piston) pour un membre de leur famille postulant pour une administration ...) seraient convoqués à la mairie. Ils seraient alors reçus par Baumet, encadré de son chauffeur-garde du corps, Pascal Miot, et une de ses conseillère préférée, Brigitte Mazel .

Après les  avoir menacés de poursuites pouvant les mener en correctionnelle pour avoir participé à une manifestation interdite, tel jour, à telle heure, Baumet leur assurerait de "passer l'éponge" et même de donner suite à  leur requête ...s'il est réélu. A ceux qui ont demandé "un piston", il ferait remarquer "qu'il a le bras suffisamment long"  pour les aider ou ... les barrer !

Pour ce faire, il faut qu'ils votent pour lui et pour en être certain, Baumet exigerait une procuration de vote de la part de chaque membre de leur famille.

Si ces rumeurs s'avéraient fondées, il s'agirait là d'un véritable chantage et la justice devrait en être saisie.

Nous demandons à tout spiripontain  ainsi convoqué de :

 NE PAS AVOIR PEUR DES MENACES DE BAUMET, 

 NE PAS CÉDER AU CHANTAGE, 

 NOUS PRÉVENIR (nous garderions l'anonymat de notre interlocuteur) afin qu'ensemble nous décidions de la suite à donner à ce chantage."

 

A vous d'amender ce texte selon vos craintes de suites judiciaires ...et vos créneaux socios-médiatiques !

 

Bien amicalement à vous toutes et tous.

 

André

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Mais Mr Montag je ne m'adressais pas à vous, mais à André qui signe l'info, et je ne monte pas sur mes grands chevaux du tout je suis trés calme,je constate que l'opposition en fait autant que ce<br /> qu'elle reproche à la majorité c'est tout. Moi je n'agresse, ni ne me moque de personne et je soutiens qui j'ai envie.Mais attention aux rumeurs,tient je pourrai dire que vous trichez à la<br /> lyonnaise par exemple!!! non je plaisante bonne soirée et allez les verts.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J-P !! En grand défenseur de baumet,ne monte pas sur tes grand chevaux,j'ai reçu ce mail et je le transmets tel quel,alors stp,pas de cinéma.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce qui est écoeurant et lamentable c'est de faire circuler des rumeurs pareilles, car c'est vous qui le dites andré ce sont des rumeurs.Ce sont les paroles dites en réunion public mot pour mot de<br /> la bouche d'une responsable de l'opposition,si vous avez les noms des personnes convoquées en mairie et bien donnez les, si non c'est trop facile (quand on veut se séparer de son chien on dit qu'il<br /> a la rage) je peux trés bien écrire demain que j'ai été agressé verbalement ou menacé par x de l'opposition.Ce n'est pas comme cela que je vois les choses,ou alors avez vous peur du résultat des<br /> urnes qui diront démocratiquement qui est le vainqueur et que le meilleur gagne.<br /> <br /> <br />
Répondre