Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 02:10

ACTUALITÉPolitique S'abonner au Figaro.fr

Carla Bruni règle ses comptes avec Hollande

Mots clés : Carla Bruni-Sarkozy, Nicolas Sarkozy, Valérie Trierweiler, François Hollande

Par Charles Jaigu Mis à jour le 15/03/2013 à 21:22 | publié le 15/03/2013 à 19:08Réactions (52)
Carla Bruni aurait été choquée que, lors de la transmission des pouvoirs à l'Élysée, le 15 mai 2012, François Hollande et Valérie Trierweiler ne raccompagnent pas le couple présidentiel sortant jusqu'à sa voiture.
Carla Bruni aurait été choquée que, lors de la transmission des pouvoirs à l'Élysée, le 15 mai 2012, François Hollande et Valérie Trierweiler ne raccompagnent pas le couple présidentiel sortant jusqu'à sa voiture.Crédits photo : FRANCOIS BOUCHON / JEAN CHRISTOPHE MARMARA/Le Figaro

Sans le nommer, l'ex-première dame traite François Hollande de «pingouin» dans son prochain album.

«Raymond» et son épouse ne cachent pas leur peu d'estime pour «le Pingouin». «Raymond» est le surnom de Nicolas Sarkozy dans l'une des nouvelles chansons du disque de Carla Bruni-Sarkozy, intitulé Little French Songs, à paraître le 1er avril. Le Pingouin est le titre d'une autre chanson du même album, dont les paroles (lire ci-dessous) dressent un portrait peu flatteur de François Hollande, que certains avaient surnommé «Monsieur ni oui ni non». Comment ne pas penser à la photo officielle du président quand la chanson parle du «pingouin tout seul dans son jardin»?

Partager cet article
Repost0

commentaires